Certains peuvent être adoptés dès maintenant. Pour d’autres, il faudra attendre quelques jours car ils sont encore en période de quarantaine obligatoire, mais ils peuvent être d’ores et déjà réservés.
WHTINEY, née en 02/2024. Elle vivait avec Victor et Wilma et une foule d’autres chats dans des conditions difficiles. Elle doit se refaire à une vie normale. Très affectueuse, elle a parfois des réactions de panique qui font qu’on évitera les trop jeunes enfants.
WILMA, née en 02/2024. Sortie de la même galère que Whitney et Victor, Wilma est la plus douce des minettes. Elle s’est assez vite adaptée au changement et semble avoir vite mi derrière elle la vie difficile qu’elle menait auparavant. Petit format, petite merveille de chat !
VICTOR, né en 03/2024. Il vivait dans des conditions difficiles de promiscuité et de négligence, avec ses frères adoptés depuis mais tout est (presque) oublié. Très affectueux et bavard.
VOLTAIRE, mâle, né en 04/2024. Joueur et familier. très affectueux mais indépendant aussi. Sacré loustic ! Dès qu’un nouveau intègre la chatterie, il joue les gros durs en feulant comme un diable puis… devient son meilleur pote !
ZELIE, femelle, née en 04/2024, Câline et joueuse. Elle s’affirme de plus en plus et c’est un vrai petit numéro, capable d’être affectueuse et indépendante aussi. Une pro du hamac (voir ci-dessous)
ZENON, mâle, né en 04/2024. S’il peut être un brin timide avec les inconnus, dès qu’il a brisé la glace, il est terriblement affectueux ! Un bon gros gentil et le plus câlin de la chatterie ! Il aime tout le monde !
VICKY, née le 15/04. Timide et fuyante. Elle était câline chaton mais elle a régressé faut de temps pour entretenir sa socialisation. Il lui faudra un adoptant patient et connaissant les chats qui saura s’adapter à ses hésitations.
YAKARI, mâle, né le 15/04. Très peureux… Mais il aime les câlins ! Il faut juste les lui faire accepter au début. Il aura besoin d’un habitué des chats, sachant montrer la patience nécessaire pour qu’il se socialise.
ZOLA (en bas). Né le 15/04. Frère de Voltaire, Zola est plus craintif que lui. Mais il a bien progressé et accepte de plus en plus les caresses. Il aura besoin de prendre confiance auprès d’un connaisseur des chats patient.
ADHESION
CAGNOTTE EXCEPTIONNELLE : LE REFUGE DE GRILLON A BESOIN DE VOUS
ACTUS DU REFUGE
NOTRE PAGE FACEBOOK
Pour suivre nos dernières actualités et communiquer autour de nos pensionnaires