C’est avec un plaisir immense que nous venons de recevoir de bien belles nouvelles de deux anciens pensionnaires qui savourent la nouvelle vie que leur ont offerte leurs adoptants. Quel baume au cœur pour nous qui les avons vus parfois si tristes, si éteints !
G.O. s’est merveilleusement intégré dans sa nouvelle famille. Il revient d’une longue balade de 10 jours qui a encore renforcé des liens déjà si affectueux entre ses maîtres et lui. La solitude et les sorties trop rares de la SPA lui paraissent désormais bien lointaines et il vit à fond son nouveau bonheur.
Quant à Homère, sage et placide au refuge, il a révélé une nature un peu plus coquine une fois dans son nouveau « chez-lui ». Quand certains chats passent leur première nuit sous l’armoire, lui a avisé plutôt… le lit ! Pourquoi se gêner, hein? Quand le bonheur est là, il faut le saisir et n’en pas perdre une miette ! Il s’amuse et prend ses aises tout en douceur (seules les plantes vertes semblent ne pas apprécier sa nouvelle présence!).
Allez, les loulous, profitez, vous qui savez la valeur de ce que vous avez gagné !