Voici les premiers chatons de l’été. Ils rejoignent la longue liste des indésirables qui fleurissent sur le bon coin et autres sites. Leur maman non plus n’était pas stérilisée : et voilà le résultat. Trouvés seuls dans les rues et jamais réclamés, tous reprennent le moral. Pablo, le rouquin, est un sportif énergique : rien ne lui résiste et tout l’amuse. Le petit dernier, Pumba, après une belle frayeur, affirme son caractère aidé de Pablo qui lui montre comment nous faire tourner en bourrique !
Les deux filles ne sont pas en reste. Pimprenelle est un amour de minette, toute en ronrons. Mais quand vient l’heure de jouer, aux abris ! La miss ne laissera pas passer son tour. Quant à la petite Perle, trouvée avec des plaies très bizarres sous les yeux peu compatibles avec un accident, elle est restée craintive jusqu’ici. Elle commence à comprendre qu’on ne lui veut pas de mal et ses premiers ronrons sous les caresses nous ont enchantées. Pimprenelle lui a appris à jouer et elle apprécie. Elle sera bientôt parée pour être adoptée.
Avant leur départ, nos chatons sont tous testés, déparasités, vaccinés et recevront un bon pour leur stérilisation quand ce sera le moment. A vous de leur donner la chance de découvrir la vie de famille !