Sexe : mâle
Race : Jagd terrier
Age : né en 11/2010
Taille : moyenne
Caractéristiques : Le maître de Bouba est décédé en 2019 et sa maîtresse ne pouvait plus s’en occuper. Il s’est donc retrouvé au refuge. Petit chien vif au caractère bien affirmé, c’est une personnalité très attachante. Le pauvre Bouba a été adopté quelque temps après son arrivée par un couple qui vivait dans le même village que ses anciens maîtres : Bouba n’avait de cesse de se sauver pour retourner à son ancienne maison et ils ont été contraints de le ramener. Une adoption en dehors de Taulignan est donc impérative car les chiens, plus que les humains, ont la mémoire longue. Son deuxième abandon, est proprement inexplicable.
Bouba ne tire pas en laisse et balade assez tranquillement. Affectueux, communicatif et drôle, il apprécierait une famille nombreuse ou non, avec ou sans enfants. Les chiennes sont les bienvenues ; les autres mâles seront à tester si une cohabitation s’annonce mais il partage sans coup férir le parc de deux copains avec qui tout se passe à merveille. Les matous en revanche seront rigoureusement interdits : ses intentions sont très claires et pas du tout aimables !
Bouba a vécu de douloureux moments : un décès, deux abandons dont il n’est en rien responsable : il lui faut une famille, stable, définitive cette fois, qui pourra lui offrir un abri et l’amour qu’il réclame si fort. Il a encore de belles années devant lui et il n’a pas de défauts. Il peut être adopté avec le plan doyen : ses frais vétérinaires seront alors pris en charge à hauteur de 600 euros par 30 Millions d’Amis. Alors n’hésitez pas !